Nous sommes à Mystic Falls, en 2011.. Où il y à des problèmes, des morts, mais c'est ça l'histoire des vampires, si toi aussi tu veux vivre la plus merveilleuse des aventures, rejoins nous !! :)

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

# Chez Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes

MessageSujet: # Chez Elena   Dim 27 Nov 2011 - 19:24

Nous sommes lundi soir..
" TOC TOC "
Quelqu'un viens ouvrir, c'est Elena, Je lui adressa un " BONSOIR" puis lui avoua que je m'ennuyais et que je voudrais aller faire un tour dehors avec elle ..
Elena, n'étant pas rassurée de sortir la nuit en plus avec un vampire, dit un petit "oui" timide ..
Je lui es donc promis de ne faire de mal à personne, et que c'était juste pour discuter de tout et de rien, comme d'habitude.
Quelque peut rassuré, elle m'accompagna quand même.. je lui es donc dit de me rejoindre dans la fôret..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanouvellevie.forumgratuit.org
Elena Gilbert

MessageSujet: Re: # Chez Elena   Dim 27 Nov 2011 - 19:44

Surprise de voir Caroline, je la suivis vers la forêt pour lui parler. Cela ne me rassurais pas trop mais en compagnie d'un vampire c'est toujours un peu plus rassurant ....
Nous partîmes donc vers la forêt , assez tard le soir , vers 21h00
Revenir en haut Aller en bas

# Chez Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1